On est en vacances!

Il est venu le temps des cathédrales…

via GIPHY

(Bruno Pelletier, sort de ce corps)


Reprenons…

Il est venu le temps de fermer le CIED pour quelques congés bien mérités (surtout après la masse de mail d’insulte qu’on a reçu de la secte U*R après la PLS magistrale infligée grâce à notre dernier article. On vous met le lien si vous ne l’avez toujours pas lu)

Top 10 des méthodes pour réformer l’Union européenne sans passer par l’article 48. La numéro 3 va vous surprendre…

Cette année, le CIED sera fermé à partir du 21 juillet et rouvrira ses portes le mardi 4 septembre.

Un grand merci à vous. Cela fait cliché mais nous nous devons de le rappeler. Ce site est là pour vous (et absolument pas pour satisfaire l’égo démesuré de ses rédacteurs^^) et nous le construisons avec vous (sur la base de vos recommandations). Cette année encore, vous avez été présent et on a même enregistré notre première pointe d’audience (qui a fait râler notre hébergeur au passage). Toujours pas de régie publicitaire, toujours pas de tipee ou de crowdfunding. Le site n’en a pas besoin et c’est avec grand plaisir qu’il sera toujours aussi gratuit.

La rentrée verra notamment le début de la communication sur les élections européennes de 2019. Vous pouvez bien évidemment compter sur votre CIED préféré pour analyser cet événement de son œil acéré, objectif et impartial… En fait non, on va troller comme des bât*** et défoncer les arguments de la secte U*R dans la joie et la bonne humeur! (#wecomeinpeace)

On va aussi essayer de publier quelques hors sujets cet été mais en rapport avec l’Europe (il ne faut quand même pas perdre le nord). Il faut bien flatter un minimum le googlebot.


Comme d’habitude, on a préparé notre traditionnelle liste de demande pour l’adminitroll.

Cher Adminitroll, nous souhaitons:

    • Que tu répare la bannière du haut
    • Une mise en conformité RGP…

via GIPHY

via GIPHY

(L’adminitroll vient de kidnapper l’ensemble de l’équipe du CIED)

via GIPHY

Message personnel de l’adminitroll:

Hors de question que ces esclavagistes me fassent trimer une fois de plus tout l’été. Moi aussi j’ai le droit d’aller sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés…

C’est la REVOLUTION…


Redevenons sérieux

Passez de bonnes vacances. Sortez couverts. Levez les yeux au ciel. Enjoy. Vamos a la playa. Carpe Diem…

holiday photo

 

Vous avez aimé cet article? N’hésitez pas à le partager!